Sunday, July 22, 2012

Obtenir un ebook gratuit Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser

Obtenir un ebook gratuit Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser

Ceci est votre temps sans aucun doute avoir en avance sur et aussi l'habitude particulière. Contrôle comme un passe-temps à faire peut se faire en pratique. Même vous pourriez ne pas avoir la possibilité de vérifier tous les jours, vous de choisir un lecture d'une publication pour accompagner dans le temps supplémentaire est juste suffisante. Il ne sont pas tous les individus ont de cette façon. Plusieurs pensent aussi que la lecture sera certainement si monotone.

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser


Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser


Obtenir un ebook gratuit Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser

Mon 1er Achat Immobilier: Petit Guide Pour Ne Pas Vous Planter Pour Les 20 Prochaines Années, By Arnaud Priser En fait, un livre est vraiment une fenêtre d'accueil au monde. Aussi beaucoup de gens pourraient ne pas aimer vérifier les livres; les livres offriront en permanence les informations spécifiques sur la vérité, la fiction, la rencontre, l' aventure, politique, croyances religieuses, et bien plus encore. Nous sommes ici un site Web qui offre des compilations de publications supérieures à la boutique du livre. Pourquoi? Nous vous proposons des offres de variétés de lien pour obtenir le livre Mon 1er Achat Immobilier: Petit Guide Pour Ne Pas Vous Planter Pour Les 20 Prochaines Années, By Arnaud Priser On est que vous avez besoin ce Mon 1er Achat Immobilier: Petit Guide Pour Ne Pas Vous Planter Pour Les 20 Prochaines Années, By Arnaud Priser Vous pourriez découvrir ce livre rapidement ici.

Le Mon 1er Achat Immobilier: Petit Guide Pour Ne Pas Vous Planter Pour Les 20 Prochaines Années, By Arnaud Priser est le guide que nous vous conseillons maintenant. Ce n'est pas le type de grande publication. Pourtant, cette publication va certainement vous aider à obtenir à la grande idée. Lorsque vous impliquez lu ce livre, vous pouvez obtenir les documents doux de celui-ci ainsi que d'attendre dans certains de nombreux gadgets. De toute évidence, il va certainement compter sur tout ce que l'outil que vous avez et aussi faire. Pour ce cas, le livre est recommandé d'enregistrer dans l'ordinateur portable, ordinateur, ou dans le gizmo.

publication Te est suggéré en raison de certaines caractéristiques, ainsi que les facteurs. Si vous avez réellement lu sur l'auteur de Mon 1er Achat Immobilier: Petit Guide Pour Ne Pas Vous Planter Pour Les 20 Prochaines Années, By Arnaud Priser, vous serez certainement si sûr que cette publication est très correct pour vous de lire ce livre implique que vous pourriez obtenir une certaine compréhension de cet écrivain merveilleux. Quand vous lisez régulièrement, ainsi que complètement, vous pouvez vraiment découvrir pourquoi cette publication est conseillé. Toutefois, lorsque vous voulez seulement terminer l'examen sans reconnaître le sens, cela signifie absolument rien.

Sur la base de cette condition, afin de vous aider, nous vous dévoilerons quelques moyens. Vous pouvez gérer pour vérifier le guide de peu avant d'aller dormir ou vos loisirs. Lorsque vous avez le temps dans le temps ou les vacances, il pourrait vous aider à compléter vos vacances. Ceci est juste ce que le Mon 1er Achat Immobilier: Petit Guide Pour Ne Pas Vous Planter Pour Les 20 Prochaines Années, By Arnaud Priser donnera peu à vous.

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser

Détails sur le produit

Broché: 206 pages

Editeur : MCM; Édition : 9782954962504 (14 juillet 2014)

Langue : Français

ISBN-10: 295496250X

ISBN-13: 978-2954962504

Dimensions du produit:

15,2 x 1,2 x 22,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

78 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

67.402 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai décidé d'acheter ce livre car je ne savais pas encore si je devais investir dans ma RP ou pourquoi pas investir dans du locatif afin de prévoir l'avenir et d'obtenir un patrimoine.J'ai lu ce livre en 5 jours avec un enthousiasme important car ce livre est plein de conseil, d'exemple de "vulgarisation" du secteur immobilier qui fait qu'à la fin de la lecture nous nous sentons beaucoup moins "bête" et surtout nous avons acquis de bonnes connaissances et une stratégie d'investissement.J'ai également contacter l'auteur plusieurs fois suite à la lecture de son livre et j'ai eu des réponses très rapides de sa part!Bref, comme premier livre dans l'immobilier, j'ai appris beaucoup de choses importantes, je vais compléter mes lectures par 2 ouvrages complémentaires mais sachez qu'avec celui-ci vous avez bien dégrossi le principe de l’investissement immobilier.Bref, si vous cherchez à investir et à savoir comment ça se passe et surtout si cela est possible pour vous, ce livre répondra à vos questions …et vous donneras beaucoup d'enthousiasme et d'envie de passer à l'action.

un livre sympa à lire, mais qui parle plus de l'achat d'un immeuble remplie de studios que d'un investissement locatif modeste. Donc si comme moi, vous n'avez pas plus de 4 à 5 000 euros de revenus/mois, réfléchissez avant d'acheter ce livre. Mais il y a quand même des infos sympa à prendre mais des erreurs comme parler de "chasseur immobilier"... cette profession n'existe pas vraiment en France ou du moins pour l'instant, alors vous aurez du mal à suivre les conseils fournis dans ce livre pour acheter un immeuble d'appartements :)

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui a répondu à mes attentes, à mes questions sur l'immobilier en général. Beaucoup d'informations pertinentes et surtout des données chiffrées pour orienter mes choix vers ce qui correspond à ma situation et aux résultats souhaités.Bravo !J'ai moins apprécié certaines pages du livre presque vides avec une phrase à la verticale, ça fait moche.Je le recommande et je suis fière de ce que j'ai appris.Merci

Livre intéressant, bien écrit. Qui traite principalement des immeubles de rapport.Si vous avez déjà envie d'investir dans l'immobilier locatif, le premier tiers du livre n'est pas très utile. Il vous conforte simplement dans votre envie d'acheter de l'immobilier locatif.La suite est pertinente. Si vous avez déjà des connaissances en immobilier, certains paragraphes vous sont déjà connus. D'autres sont nouveaux et méritent d'être lus. Il y a quelques bons conseils, et pour le prix du livre, certains conseils vont, pour ma part, me permettre de gagner beaucoup de temps et d'argent.Bref, un bon livre en général. Un des seuls qui traite le sujet des immeubles de rapport. Pour débutant et initiés.

Attention, ce livre n'est adapté qu'aux investisseurs qui veulent mettre les logements achetés en location. Un conseil donné est même de continuer à LOUER son logement principal et d'investir uniquement dans des biens qui seront mis en location !...Et comme déjà dit par d'autres commentateurs : que de blabla (plusieurs dizaines des premières pages y sont consacrées !).Conclusion : retour à Amazon, qui reprend ce livre sans bronché (contrairement à d'autres livres parfois).

Je m interesse maintenant a l investissement depuis 1 mois, et j ai parcouru pas mal de forums et regarde pas mal de video sur Youtube.Comme je vais passer a l action dans les jours a venir, je me suis offert ce livre pour affiner mes connaissances, et malheureusement, je n ai rien appris de nouveau qui ne figure pas sur internet en passant 2 ou 3h a regarder des videos.Le livre est toutefois tres structure et facile a comprendre, mais pour mon cas precis, si je ne l avais pas achete, rien ne m aurait manque...

Ce livre est excellent si vous souhaitez acquérir un immeuble de rapport sans travaux avec un ou plusieurs associés en mode SCI à l'IS pour des investissements à vocation patrimoniale. L'auteur répond aux emails et envoie comme il m'indique dans l'ouvrage des fichiers Excels pour effectuer des simulations, etc... ainsi que les statuts au format .doc. Simple et efficace. Un complément utile à Charles Morgan.

Ce livre est très instructif et donne de bon conseils.Il permet de réfléchir différemment quant à un investissement immobilier.Pour quelqu'un qui débute il permet d'avoir une vue d'ensemble sur un projet d investissement immobilier.Je le conseille fortement, il oriente les choix, permet d'y voir plus clair et rend réalisable un projet que l'on penseirréalisable...Par ailleurs, l'auteur répond aux mails et est de bon conseils.Je recommande si vous souhaitez investir dans l'immobilier mais ne savez pas trop ni quand, comment, ou...Je finirai pas préciser que ce livre fait découvrir diverses facettes de l'investissement immobilier de manière claire et accessible a tout le monde.

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser PDF
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser EPub
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser Doc
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser iBooks
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser rtf
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser Mobipocket
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser Kindle

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser PDF

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser PDF

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser PDF
Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années, by Arnaud Priser PDF

0 comments:

Post a Comment